Formation

Comme toute technologie émergente, la blockchain souffre aujourd'hui d'un manque d'organismes d'enseignement et de certification permettant de se former et de mettre en avant son expertise en matière de technologies disruptives lors d'une embauche. 

De plus, dans un marché luxembourgeois où les mondes financier et numérique interagissent, l'offre de formation actuelle, trop vague et initiatique, ne permet pas aux professionnels existants de se positionner sur la blockchain et d'en tirer profit pour leur carrière.

Devant ce constat, nous avons choisi de lancer la création d'un programme hybride qui combine des cours en présentiel et des exercices en ligne. Nous travaillons avec nos meilleurs partenaires pour définir les besoins réels du marché. Il vise à former les participants à devenir des consultants en blockchain. 

En parallèle, nous proposerons des formations courtes spécifiques visant à permettre aux professionnels d'un domaine précis d'acquérir une expertise supplémentaire dans le cadre de leur profession actuelle (responsables de la conformité, avocats, comptables, etc...).

Nous sommes actuellement encore en phase de développement du programme, si vous êtes intéressé, laissez-nous votre email et nous nous ferons un plaisir de vous tenir informé de l'avancement de nos travaux.